HOME & DIY

CADRE DIY BOUCHONS LIEGE

mars 4, 2016

Voilà un petit post DIY car il y a un moment déjà qu’un ami m’a offert ce joli cadre et j’avais envie de partager cette super idée déco pour une cuisine. Si comme moi vous aimez les décos assez nature voire nude comme on dit, ou le côté un peu bistrot / bar à vin que peut avoir une cuisine, alors ce DIY est pour vous !

A ce propos, je viens de découvrir un super blog de déco qui regorge d’idées décos! Il s’agit de Atelier Rue Verte (mais peut-être que je suis la dernière à connaître ce blog et que vous le connaissez déjà !?!) mais il n’y a que de jolis intérieurs, des ambiances cosy d’ici et là, en France ou ailleurs.

Mais revenons-en à ce cadre, pour le réaliser il suffit de dénicher un joli cadre au vide-grenier (ou dans son propre grenier ! ou au fond d’un placard…!) et de découper (ou faire découper!) une planche de bois aggloméré ou MDF pour faire le support au fond du cadre. Ensuite, il faut couper les bouchons en deux dans le sens de la longueur puis coller les bouchons en alternant leur sens. Mieux vaut avant préparer leur emplacement puis les coller à la fin, quand on est bien sûr que ça va être joli ! Et oui c’est un trompe l’oeil, ce ne sont que des demi bouchons!

Mais avant tout j’avais oublié, il faut collectionner tout de même quelques bouchons en liège !!! Alors à la vôtre ! Hip!

CADRE BOUCHONS LIEGE ATELIER JERSEY

CADRE BOUCHONS LIEGE ATELIER JERSEY 2

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply